la maison des touts petits - bébé reborn

la maison des touts petits - bébé reborn

Présentation

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des bébés reborn.

 

Je m'appelle Sandrine, j'habite dans le nord de Paris.

J'ai deux filles qui sont comme moi passionnées par les activités manuelles.

J'ai regardé pendant longtemps ces bébés sans oser me lancer. Après avoir visité une exposition, j'ai décidé de me lancer  et de créer mes propres bébés.

J'ai d'autres passions, toutes liées aux activités manuelles : couture, tricot, broderie.... ce qui me permet de réaliser des tenues sur-mesure pour mes bouts de choux. 

Si vous etes interressé par l'un de mes bébé ou l'une de mes tenues, vous pouvez me contacter soit sur mon blog, soit par mail : sdallacosta@hotmail.fr

 

Welcom in the marvelous world of reborn

 

My name is sandrine, and I live in Paris.

I have two daughter, who love reborning too.

I have watched  them a long time before begining to create my own babies.

I love to knitting and sewing.

I realize dresses to order and at the good size.

If you want to bought one of my reborn or dresses, you can get in touch with me on my blog or on my e mail adress : sdallacosta@hotmail.fr



22/02/2012
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres